Processus de commande

Étape 1 : Placer une commande

Placer une commande, c’est facile. Vous choisissez le produit et ajouter celui-ci dans votre panier d’achats en cliquant sur le bouton ‘panier’. Le produit sera alors automatiquement ajouté à votre commande.

Étape 2 : Aller voir votre panier

Si vous avez terminé vos achats, alors cliquez sur le symbole ‘panier’ (celui-ci se trouve en haut à droite de chaque page) afin d’ouvrir un petit écran. Ensuite, cliquez à l’intérieur de cet écran sur le bouton ‘paiement’ pour pouvoir terminer votre commande.

Étape 3 : Contrôler votre commande

Tout d’abord vous aurez un récapitulatif de tous les produits qui se trouvent dans votre panier d’achats. Si tout est correct, finalisez votre commande en cliquant sur le bouton ‘finaliser commande’.

Étape 4 : Finaliser votre commande

Vous complétez vos données personnelles et choisissez un mode de paiement. Après l’acceptation de nos conditions générales de ventes, cliquez sur le bouton "finaliser commande". Selon le mode de paiement choisi, vous serez dirigé vers le site de votre banque ou de votre mode de paiement.

Conseil : Assurez-vous d’avoir un compte

Si vous créez un compte, il sera très facile de suivre le statut de votre commande. De même, vous pourrez consulter un récapitulatif de vos commandes et factures précédentes. Toutefois, vous n’êtes pas obligé de créer un compte, mais c’est tout de même bien plus pratique.

Conseil : Inscrivez-vous à notre newsletter

Pendant le processus de commande, on vous donnera le choix de vous enregistrer de suite pour la newsletter. Cela ne prend pas de temps, car nous utilisons les données de la facture pour vous enregistrer. Grâce à un e-mail mensuel, nous vous tenons au courant de tous les développements, des nouveaux produits et des réclames spéciales hebdomadaires sur Ragnor.fr Vos données personnelles ne sont pas communiquées à des tiers.

Étape 5 : Vous recevez un mail de confirmation

Après avoir commandé, nous vous envoyons une confirmation par e-mail. Dès que notre opérateur de paiements Multisafepay nous fait parvenir un message annonçant votre paiement, nous préparons votre commande pour expédition. Ensuite, nous vous tenons au courant du statut de votre commande par e-mail. Si vous avez un compte, alors vous pourrez consulter vous-même le statut dans votre compte.

Prix TVA comprise

Tous les prix de notre boutique en ligne comprennent la TVA. Sur la facture que vous recevez, le prix est noté aussi bien avec, que sans TVA. Si vous habitez à l’étranger et disposez d’un numéro valide de TVA, il vous est possible de choisir pour un achat professionnel et de noter vos données professionnelles (numéro de TVA en cours). Une fois que le système est effectué un contrôle (dure environ 5 secondes), il vous sera possible de nous passer votre commande sans TVA.