Conditions générales de vente

1. Portée d’influence

Pour toutes les commandes via notre boutique en ligne par les consommateurs et les entrepreneurs, les conditions suivantes s'appliquent. Un consommateur est une personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins essentiellement commerciales ou indépendantes. L'entrepreneur est une personne physique ou morale ou un partenariat juridique qui, dans le cadre d'une transaction juridique, agit dans le cadre de son activité professionnelle commerciale ou indépendante. En ce qui concerne les entrepreneurs, ces conditions générales s'appliquent également aux relations commerciales futures, sans que nous ayons à nous y référer à nouveau. Si l'entrepreneur utilise des termes et conditions contradictoires ou supplémentaires, sa validité est ici contredite; ils ne font partie du contrat que si nous y avons expressément consenti.

2. Contracting party, conclusion of contract

Le contrat d’achat est conclut avec: 

PrijsTechnisch B.V.

L’entreprise est sous le nom commercial Ragnor.fr 

Adresse:

PrijsTechnisch B.V.

Vang 16 4661 TX Halsteren

Pays-Bas

Numéro CC: 61748927

Numéro TVA: NL857801740B01

E-Mail: contact@ragnor.fr

Tel.: +31850074414

WhatsApp: +31(0)612921685

En plaçant les produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre ferme pour conclure un contrat pour ces articles. Vous pouvez d'abord mettre nos produits dans le panier d'achat sans obligation et corriger vos entrées à tout moment avant de soumettre votre commande exécutoire en utilisant les aides correctives fournies et expliquées dans le processus de commande. Le contrat est conclu en acceptant l'offre pour les marchandises contenues dans le panier en cliquant sur le bouton de commande. Immédiatement après l'envoi de la commande, vous recevrez une confirmation par e-mail.

3. Langue du contrat, stockage de texte de contrat

La langue disponible pour le contrat est le français. Nous enregistrons le texte du contrat et vous envoyons les données de commande et nos conditions générales par e-mail. Le texte du contrat n'est plus accessible via Internet pour des raisons de sécurité.

4. Conditions de livraison 

Ragnor.fr envoie des commandes avec PostNL ou d'autres fournisseurs. Les articles seront expédiés dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception du paiement, si disponible. Cela peut être écarté, si indiqué autrement ou si les produits ne sont pas en stock. Dans ce cas, Ragnor.fr informera le client dans les meilleurs délais. Livraison signifie la livraison du colis au transporteur. PostNL et les autres transporteurs sont connus pour vous livrer les expéditions expédiées pour 99,8% en 3 à 5 jours ouvrables. Vous pouvez en savoir plus sur le montant des frais de port dans les offres. Nous livrons uniquement en transit. Malheureusement, une auto-collecte du produit n'est pas possible. Nous ne livrons pas aux points relais. 

5. Prix et payments 

Tous les prix sont en euros, TVA comprise. Ragnor.fr se réserve le droit de modifier les prix. Dans notre boutique, vous pouvez toujours utiliser les méthodes de paiement suivantes:

Virement bancaire

Lors de la sélection du virement bancaire, nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires par courrier électronique séparé et nous livrerons les marchandises après réception du paiement.

Carte de crédit 

En soumettant la commande, vous nous transmettez également vos données de carte de crédit en même temps. Suite à votre légitimité en tant que titulaire de carte légitime, nous demandons à l'émetteur de la carte de crédit immédiatement après la commande d'initier l'opération de paiement. La transaction de paiement est automatiquement effectuée par la société de la carte de crédit et est facturée sur votre carte.

Paypal

Dans le processus de commande, vous serez redirigé vers le site internet du fournisseur en ligne PayPal. Afin de payer le montant de la facture via PayPal, vous devez avoir un compte ou vous devez en créer un, légitimer avec vos données d’accès et nous confirmer l’ordre de paiement. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demandons à PayPal d'initier la transaction de paiement. La transaction de paiement sera effectuée automatiquement par PayPal immédiatement après. Vous obtiendrez plus d'informations lors du processus de commande. Vous restez habilité à collecter les réclamations, mais nous pouvons également collecter vous-même les réclamations, dans la mesure où vous ne respectez pas vos obligations de paiement. 

6. Réserve de propriété

Les marchandises restent notre propriété jusqu'au paiement intégral. 

Pour les entrepreneurs applique en plus: Nous nous réservons la propriété des marchandises jusqu'au règlement complet de toutes les réclamations découlant d'une relation commerciale en cours. Vous pouvez revendre les marchandises réservées dans les affaires ordinaires; Toutes les réclamations résultant de cette revente nous sont attribuées à l'avance - indépendamment de toute combinaison ou mélange des marchandises réservées avec un nouvel article - au montant du montant de la facture, et nous acceptons cette cession.

7. Dommages causés par transport

Pour les consommateurs: Si les marchandises sont livrées avec des dommages évidents de transport, veuillez vous plaindre de ces erreurs dès que possible au livreur et veuillez nous contacter immédiatement. Le défaut de déposer une plainte ou un contact n'a aucune conséquence sur vos réclamations légales et leur exécution, en particulier vos droits de garantie. Cependant, ils nous aident à faire valoir nos propres revendications contre le transporteur ou l’assurance transport. Pour les entrepreneurs: Le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle vous est transféré dès que nous avons livré l'article au transitaire, au transporteur ou à la personne ou à l'institution responsable de la réalisation de l'envoi. Si vous vous abstenez de le faire, les marchandises sont réputées avoir été approuvées, sauf s'il s'agit de défauts non identifiables lors de l'inspection. Ceci ne s'applique pas si nous avons frauduleusement dissimulé un défaut.

8. Remboursement

Il est possible de retourner une commande dans les 14 jours ouvrables suivant la réception sans donner de raisons. Le client n’a pas utilisé sa commande, dans la boîte d’origine, suffisamment affranchie et fournie avec le client et les données de la commande à renvoyer. Le produit doit continuer à être vendable. Ragnor.fr n'est pas responsable de la perte de vos produits au transporteur ou au mauvais destinataire. Ragnor.fr. Ragnor.fr conseille de retourner les produits uniquement avec le "courrier signé". Le client est tenu de signaler les dommages aux produits ou produits défectueux immédiatement le jour de la réception de la commande / par écrit ou par e-mail à Ragnor.fr. Si vous utilisez l'article malgré les dommages ou les défauts de l'article, votre droit de retour expire. À partir de ce moment, l'article est couvert par la garantie. Si une commande est retournée, le prix d'achat moins les frais de port engagés par Ragnor.fr sera remboursé au client dans les 14 jours. Ragnor.fr se réserve le droit de refuser les produits retournés et / ou de rembourser le prix d'achat (ou incomplet) au client si Ragnor.fr soupçonne que des produits sont utilisés ou endommagés. Lors du retour des produits pour une raison quelconque, le client doit être en possession de la facture originale. L'adresse pour le retour peut être trouvée dans contact.

9. Garanties

Le droit statutaire de défaut s'applique. Des informations sur les garanties supplémentaires applicables et leurs conditions exactes peuvent être trouvées dans le produit et sur les pages d'informations spéciales de la boutique en ligne.